05 Jul 2017

Florian silnicki

Photo Florian Silnicki

Dans un article dédié à Christiane Taubira, Florian silnicki révèle comment cette dernière a brillé lors de son prime time grâce à un training méticuleux. Un essai qu'il a écrit sur le décès de Clément Méric démontre que la droite républicaine doit être exigeante en pilotant les actions nécessaires afin que Justice soit rendue. Florian Silnicki indique comment les personnalités politiques se mettent en condition pour affronter les médias grâce aux interventions de leur staff de communication.

Florian Silnicki, un professionnel qualifié en stratégies d'information

Spécialiste de la stratégie de communication, Florian Silnicki a pour fonction prépondérante la réputation et la gestion de crise. Cet expert a dirigé les études d'un parti politique de droite. Aujourd'hui, plusieurs personnalités influentes font appel à lui. Avant sa spécialisation en stratégie d'information, Florian Silnicki a étudié le droit.

De multiples opérations à succès

En 2014, Florian Silnicki crée LaFrenchCom, un cabinet de conseil qui se destine notamment aux dirigeants. Pour forger l'image de ses clients, cet expert utilise adroitement les médias. La communication n’a rien en commun avec la manipulation, assure Florian Silnicki. Il manie la notoriété numérique et les médias sociaux pour construire la campagne la plus adaptée pour sa clientèle. Grâce à LaFrenchCom, le jeune conseiller permet aux syndicats professionnels et aux élus de bénéficier d’une stratégie d'information plus efficace.

L’honnêteté, une valeur cruciale aux yeux de Florian Silnicki

D’après Florian Silnicki, spécialiste en communication renommé, maintenir un dialogue avec les citoyens est de nos jours fondamental pour les politiques, même lorsqu'ils n'ont plus d'assignations politiques. Gonfler artificiellement sa popularité en payant des "retweets" est parfaitement opposé aux usages de confiance et de précaution défendus par ce spécialiste en communication, à l'inverse de certains concurrents. La politique de Florian Silnicki s'appuie sur la constance et la transparence, deux principes qu’il estime essentiels pour les dirigeants qui veulent conserver une popularité durable. Il a conseillé différentes figures du monde de la politique et celles-ci ont trouvé le chemin du succès grâce à lui.