Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika Bacardi (Page : wordpress) a fondé AMBI Group avec Andrea Iervolino comme associé. L’activité de ce holding est principalement centrée sur l’octroi d'aides financières au profit des films internationaux à moyen et gros budgets. Lady del Campo Bacardi est passionnée de photographie moderne et d'art. Personnage emblématique du milieu philanthropique de la Principauté, elle est très visible auprès de diverses associations de bienfaisance locales. L'acquisition de magazines célèbres tels que Photo constitue pour cette éminente femme d'affaires du Rocher le moyen d'investir aussi dans le domaine de la presse. En effet, elle est très douée pour saisir les opportunités. Les associations culturelles basées dans l'Hexagone et sur le Rocher bénéficient de la contribution active de Monika Bacardi à leurs activités. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à l'art sous ses différentes formes.

Monika Bacardi s'investit largement au niveau des activités de bénévolat conduites par différentes associations à but non lucratif siégant à Monaco. Elle aspire à concourir au changement de la société. Monika Bacardi se présente comme une véritable icone de l'entraide monégasque en effectuant des œuvres de charité à dimension mondiale. Elle est de la sorte apparentée à l’organisation Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour protéger la Reine de l'Adriatique. Afin de soigner les personnes atteintes du cancer, cette personnalité dévouée aux diverses causes de charité œuvre en étroite collaboration avec l’organisation « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat.

Les nombreuses activités d'ordre professionnel de Monika Bacardi

La carrière professionnelle de Monika Bacardi a été influencée par de nombreuses œuvres cinématographiques d'envergure, notamment Devil May Care ou encore Hope Lost. L'univers cinématographique ne constitue pas uniquement son travail, il s'agit d'une véritable passion. La sortie de la couverture de Photo Magazine à Art Basel Miami a été honorée de la présence de la Lady. Cela lui a alors permis de percevoir les résultats de ses efforts au cours de cet évènement grandiose. Monika Bacardi est considérée comme une véritable femme du monde en maîtrisant cinq langues. Ses connaissances linguistiques lui permettent de développer un large réseau de collaboration avec les spécialistes d’art et du cinéma.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts livrés par Monika Bacardi

Dans le but d'assurer la protection de l'environnement, une convention est signée entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ». L'attachement de Monika Bacardi à la Fondation Albert II de Monaco trouve ses origines dans son souci pour autrui. Intéressée par le domaine social, elle porte une vision similaire à celle de cette fondation dont le dessein est de contribuer à la mise en œuvre des plans d'action dédiés à la protection de l'environnement et à la préservation des milieux naturels. Grâce à son intérêt particulier pour les activités philanthropiques, Monika Bacardi est une alliée privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Une collaboration étroite est ainsi entretenue avec chacun des dirigeants de l’association.

Le social, la culture et l'univers du cinéma : la présence continue de cette éminente personnalité

Monika Bacardi mobilise toutes ses ressources pour proposer plus de dynamisme dans le sud de l'Hexagone. Certaines fêtes lui permettent d’extérioriser sa passion pour le domaine culturel et artistique. Progressivement, elle est devenue une figure symbolique de la solidarité de la Principauté. Elle jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminents personnages présents sur le Rocher. Les actions entreprises produisent de meilleurs résulats quand une entité choisit de promouvoir l'esprit d'équipe. Ainsi, Monika Bacardi organise régulièrement des évènements festifs qui rassemblent divers acteurs du monde culturel et cinématographique pour promouvoir la cohésion.

Articles