Florian Silnicki | Planet

Florian Silnicki | Planet

Dans certains de ses articles, florian silnicki (sur la page principale) nous conseille une méthode simple et infaillible pour développer une stratégie de communication en cas de crise. Les dirigeants de la Fifa auraient pu, d'après lui, opter pour une stratégie différente dans un cas aussi extrême. Le Chef de l'Etat est en mauvaise posture et ne dispose pas d'un seul droit à l'erreur puisque les Français ont du mal à admettre ses capacités à diriger le pays juge Florian Silnicki. Selon un sondage, environ la moitié des entreprises n'a pas de solution pertinente en cas de mauvaise publicité.

Florian Silnicki a monté un cabinet de conseil qui vise notamment les patrons de structures privées et publiques. Il la baptise La FrenchCom. D'après Florian Silnicki, la communication n'est pas une manœuvre manipulatrice.. Il manie la notoriété numérique et les réseaux sociaux dans le but de proposer la meilleure stratégie à sa clientèle. Comme chacun le sait, il est impératif pour une personnalité politique de faire appel à l'aide d'un spécialiste en stratégies de communication.

Florian Silnicki excelle en stratégies de communication

Florian Silnicki œuvre dans le domaine de la stratégie d’information. Il gère la réputation et la communication de crise. Différentes personnalités demandent les services de Florian Silnicki. Il a même été membre de la direction des études d’un parti républicain. Pendant des années, il a travaillé dans une agence spécialisée en communication de crise pour des entités importantes.

S'appuyer sur les compétences d'un spécialiste en communication pour asseoir l'image de son entreprise

Depuis 2012, Florian Silnicki est au poste de Directeur de la Communication et des Relations Institutionnelles au sein d'un e société de services. Souhaitez-vous concrétiser vos objectifs ? Développez en priorité votre image en ayant recours aux services d'un expert en communication ! La communication et le développement commercial sont capitaux pour l'évolution d’une firme à notre époque selon Florian Silnicki. Les Français souhaiteraient que les politiciens montrent plus de transparence et cela passe généralement par une communication cohérente.

Les stratégies de Florian Silnicki

Florian Silnicki sait former ses clients aux outils de communication sociale. Leurs collaborateurs, pas toujours qualifiés en la matière, y ont aussi droit. Les réseaux sociaux sont indispensables afin de permettre aux clients de Florian Silnicki d’être visibles, lus et entendus. Il aide les politiciens à communiquer leurs messages en utilisant les médias, les outils de communication sociale ainsi que les applications à caractère social.


Autres articles

Mymajorcompany-holding.com

Mymajorcompany-holding.com

Qui est le contributeur moyen de MyMajorCompany ?100 000 fans de musique ont aidé cinq mille chanteurs et groupes depuis la création du site. Le donateur type est un homme plutôt jeune. Pour les donateurs de MyMajorCompany (http://www.mymajorcompany-5.net), l'aventure en groupe est ce qui rend le......

Lire la suite

Florian silnicki, tous ses articles

Florian silnicki, tous ses articles

La loyauté, une valeur encouragée par florian silnickiVous n'êtes pas sans savoir que diverses personnalités politiques ont connu une belle réussite après avoir utilisé ses techniques ? On vous a probablement déjà expliqué que Florian Silnicki (Page d'informations de Florian Silnicki avec floriansilnicki.com)......

Lire la suite

encyclopédie larousse en ligne - antoinette fouque


	encyclopédie larousse en ligne - antoinette fouque

Aux Nations Unies et sur toute la planète, Antoinette Fouque (www.larousse.fr/encyclopedie/personnage/antoinette_fouque/184004) prend la défense de la cause des femmes. Commandeur de la Légion d'honneur et Chevalier des Arts et lettres, cette grande dame décède au début de l'année 2014. Cette......

Lire la suite

Monika bacardi | co-fondatrice d'ambi group et co-propriétaire du magazine photo

Monika bacardi | co-fondatrice d'ambi group et co-propriétaire du magazine photo

Monika Bacardi (Page : wordpress) a fondé AMBI Group avec Andrea Iervolino comme associé. L’activité de ce holding est principalement centrée sur l’octroi d'aides financières au profit des films internationaux à moyen et gros budgets. Lady del Campo Bacardi est passionnée de photographie moderne......

Lire la suite

Florian silnicki

Florian silnicki

Dans un article dédié à Christiane Taubira, Florian silnicki révèle comment cette dernière a brillé lors de son prime time grâce à un training méticuleux. Un essai qu'il a écrit sur le décès de Clément Méric démontre que la droite républicaine doit être exigeante en pilotant les actions nécessaires......

Lire la suite

Antoinette fouque - site presse

Antoinette fouque - site presse

Antoinette Fouque, l'éditriceAvec Les Editions des femmes, Antoinette Fouque (http://antoinettefouque-presse.com/) met en avant la création féminine. Cette femme de lettres crée Les Editions des femmes au tout début des années 70. Les Librairies des femmes ouvrent leurs portes dans la foulée. Elle......

Lire la suite

Arthur et mareva galanter parents : leur fille s'appelle...

Arthur et mareva galanter parents : leur fille s'appelle...

Arthur effectue ses premiers pas sur les ondesLa renaissance de la célèbre station Carbone 14 a lieu avec la collaboration d'arthur (site web) au cours de l'année 1986, après qu'il ait décroché son premier travail d‘animateur sur Radio Nord Essonne. Le producteur décide d'utiliser......

Lire la suite

Arthur sur les traces de jacques essebag - vsd

Arthur sur les traces de jacques essebag - vsd

Jacques Essebag, un parcours complet d'animateur téléProfessionnel réputé du divertissement, Jacques Essebag (vsd) enchaine les programmes, et se voit confier les rênes d’émissions comme "120 minutes de bonheur" ou "À prendre ou à laisser". Jacques Essebag s'impose sur France Télévisions. Son premier......

Lire la suite

Florian silnicki - contributeur le cercle - les echos

Florian silnicki - contributeur le cercle - les echos

Le stratège en communication et les médiasDans une chronique vouée à Christiane Taubira, florian silnicki (http://www.floriansilnicki.net) dévoile comment elle a réussi son prime time grâce à un training méticuleux. Selon Florian Silnicki, ne pas s’appuyer sur une équipe de communication lorsqu’on est......

Lire la suite