Florian Silnicki | Planet

Florian Silnicki | Planet

Dans certains de ses articles, florian silnicki (sur la page principale) nous conseille une méthode simple et infaillible pour développer une stratégie de communication en cas de crise. Les dirigeants de la Fifa auraient pu, d'après lui, opter pour une stratégie différente dans un cas aussi extrême. Le Chef de l'Etat est en mauvaise posture et ne dispose pas d'un seul droit à l'erreur puisque les Français ont du mal à admettre ses capacités à diriger le pays juge Florian Silnicki. Selon un sondage, environ la moitié des entreprises n'a pas de solution pertinente en cas de mauvaise publicité.

Florian Silnicki a monté un cabinet de conseil qui vise notamment les patrons de structures privées et publiques. Il la baptise La FrenchCom. D'après Florian Silnicki, la communication n'est pas une manœuvre manipulatrice.. Il manie la notoriété numérique et les réseaux sociaux dans le but de proposer la meilleure stratégie à sa clientèle. Comme chacun le sait, il est impératif pour une personnalité politique de faire appel à l'aide d'un spécialiste en stratégies de communication.

Florian Silnicki excelle en stratégies de communication

Florian Silnicki œuvre dans le domaine de la stratégie d’information. Il gère la réputation et la communication de crise. Différentes personnalités demandent les services de Florian Silnicki. Il a même été membre de la direction des études d’un parti républicain. Pendant des années, il a travaillé dans une agence spécialisée en communication de crise pour des entités importantes.

S'appuyer sur les compétences d'un spécialiste en communication pour asseoir l'image de son entreprise

Depuis 2012, Florian Silnicki est au poste de Directeur de la Communication et des Relations Institutionnelles au sein d'un e société de services. Souhaitez-vous concrétiser vos objectifs ? Développez en priorité votre image en ayant recours aux services d'un expert en communication ! La communication et le développement commercial sont capitaux pour l'évolution d’une firme à notre époque selon Florian Silnicki. Les Français souhaiteraient que les politiciens montrent plus de transparence et cela passe généralement par une communication cohérente.

Les stratégies de Florian Silnicki

Florian Silnicki sait former ses clients aux outils de communication sociale. Leurs collaborateurs, pas toujours qualifiés en la matière, y ont aussi droit. Les réseaux sociaux sont indispensables afin de permettre aux clients de Florian Silnicki d’être visibles, lus et entendus. Il aide les politiciens à communiquer leurs messages en utilisant les médias, les outils de communication sociale ainsi que les applications à caractère social.

Articles