Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Le stratège en communication et les médias

Dans une chronique vouée à Christiane Taubira, florian silnicki dévoile comment elle a réussi son prime time grâce à un training méticuleux. Selon Florian Silnicki, ne pas s’appuyer sur une équipe de communication lorsqu’on est une figure politique de premier plan occasionnerait des risques majeurs. Dans un mémoire qu'il a publié sur le décès de Clément Méric, il démontre que la droite républicaine doit se montrer sévère et qu’elle se doit de mener le plus beau et le plus juste des combats pour que Justice soit faite.

Un conseiller en communication garantit habituellement la réussite des célébrités

Florian Silnicki utilise toutes ses compétences pour que votre réputation puisse être en phase avec vos buts. Cet expert a déjà travaillé pour quelques grandes firmes de France comme Numericable, Bouygues, Les Mousquetaires, Suez et Vinci. Il y a trois ans, Florian Silnicki a été nommé Directeur des Relations Institutionnelles et de la Communication au sein d'un groupe.

Spécialiste de la stratégie d’information, Florian Silnicki gère la réputation d'une structure en situation de crise. À une époque, il a travaillé dans un cabinet spécialisé en gestion de crise pour de grands groupes. Florian Silnicki exerce aussi au-delà des frontières, vous n'étiez pas sans le savoir ?

Si certains spécialistes trichent en créant une image fictive, Florian Silnicki favorise toujours la transparence. Vous n'êtes pas sans savoir que ce stratège en communication considère que les politiques doivent obligatoirement préserver une bonne communication avec le public, même lorsqu'ils n'ont plus de rôles politiques ? À l'inverse de nombreux spécialistes, certains principes sont écartés par ce conseiller expérimenté, comme de monnayer des abonnés ou des vues pour accroitre la visibilité d'un leader politique. La politique de Florian Silnicki est basée sur la durée et la sincérité, deux éléments qu’il décrit comme étant fondamentaux pour ceux qui désirent maintenir une qualité de communication pérenne.

Articles